ANNE BRAVY

Anne Bravy vit et travaille à Paris.

 

En parallèle à des études de Lettres Modernes à la Sorbonne, Anne Bravy suit un formation professionnelle de musicienne en piano et chant à l’École Normale de Musique et au Conservatoire à Paris. Tout en se produisant dans diverses productions en France et en enseignant, elle se forme à la peinture, au dessin et aux pratiques traverses dans les ateliers des

Beaux Arts de Paris.

 

Son travail à travers le dessin, la peinture, l'installation, la vidéo et la performance témoigne de son goût pour éclectisme et se place dans le champ de l'expérimentation. Il interroge la place de l'humain dans la société entre équilibres et déséquilibres:dans le féminisme,les différentes classes sociales, le corps et ses mémoires et  leurs tentatives d'adaptation.

 

Elle est artiste performeuse au sein du LAP ( Laboratoire des Arts de la Performance) et a participé à des résidences et des performances au Centre d'Art des Mains d'Oeuvres,  la galerie 59 Rivoli, le Palais de Tokyo et a exposé ses dessins à la DAC de Paris ,ses installations à  la Villa des Arts, ainsi qu'à la Galerie de l'Openbach .

 © 2020 by Collectif S.P.O.R.T.S 

Art - Collectif Sports

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now